Ejemplos de uso de coédition
1. Coédition, Fondation Emir Abdelkader – Anep–2001). " Dès sa plus tendre enfance, il connaissait déjà toutes les langues du Coran, et ses commentaires dépassaient ceux des plus habiles interprètes.
2. L‘écriture, c‘est toujours quelque chose de physique.» 1) Le Murmure des murs, coédition Maam/TypoPharmacie, dans les librairies indépendantes de Gen';ve, Lausanne et Neuchâtel. 2) API, 25 rue du Vuache, 1201 Gen';ve.
3. La session a porté sur les modalités de coopération entre les syndicats des deux pays, notamment dans le domaine de la coédition et de la cession de droits, ainsi que le projet de création dun pont de distribution ŕ double voie entre les deux pays.
4. L‘association Les Electriciens romands, en coédition avec Infolio, a publié cet ouvrage avec en tęte une idée simple: «valoriser le patrimoine électrique suisse en proposant la découverte de la nature et celle de la trace de l‘homme par la présence d‘installations électriques.» Michael Jakob, spécialiste du paysage, a donc inventorié cinquante sites pour leur originalité et leur répartition sur le territoire.
5. A l‘arrivée, une Histoire du cinéma suisse de 1'66 ŕ 2000 (une coédition entre la Cinémath';que suisse et les Editions Gilles Attinger), ouvrage collectif qui op';re la jointure avec un premier volume (de 18'7 ŕ 1'65) rédigé il y a vingt ans par le seul Hervé Dumont.